Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 13:45

Voici un calendrier réalisé pour ma belle-mère pour Noël, un 2ème pour ma mère celui-là suivra bientôt

C'est un peu long, et oui, il y a 12 mois dans l'année !

Calendriers
Calendriers
Calendriers
Calendriers
Calendriers
Calendriers
Calendriers
Calendriers
Calendriers
Calendriers
Calendriers
Calendriers

Voilà pour aujourd'hui, merci pour votre passage, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ohh tu re scrappes! chouette!!! <br /> es-tu sur FB? bisous
Répondre
D
oui effectivement c'était Fafa mais je suis contente de te retrouver sur la toile <br /> bises de dany
F
Oui, ces calendriers m'ont donnés envie de re-scraper !<br /> j'ai un espace facebook mais je n'y vais pas souvent, tu me trouveras sous : Fabienne Guenneguez <br /> Biz
D
voilà je peux enfin te laisser un com!!!!ton calendrier est superbe!!une belle réussite!!merci pour ta jolie carte de voeux <br /> bises de dany
Répondre
F
Merci pour ton passage, malheureusement je ne suis pas la &quot;Fabienne&quot; qui t'a envoyé la carte, je n'ai pas ton adresse !!!<br /> Biz
N
Salut demoiselle<br /> très sympa ce calendrier. un cadeau qui dure toute l'année. il n' y a pas mieux.<br /> joliment décoré....<br /> tous mes vœux . que 2015 soit une année riche en bonheur, plein d'amour avec une santé de fer.<br /> bises<br /> @+
Répondre
M
IL est superbe - bravo<br /> bisous
Répondre
S
un très beau cadeau superbe !<br /> marie sophie
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories