Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 13:50
Cette année j'ai décidé de décorer mon propre calendrier, voici donc les 3 premiers mois de l'année, comme j'ai pitié de vous, je ne vais pas mettre les 12 mois d'affilée, en fait je n'ai pas encore commencé les autres, lol !
Tampon "Joconde" Hero Art, lettres Inkadinkado
, papillon trouvé chez Babou

Lettres découpées à la main puis passées au Glossy et saupoudrées de paillettes, strass bleus


Papillon encré puis passé à la Utee, étiquette "enfin le printemps" réalisée sous Word Art, oiseau fait maison


Merci pour vos encouragements, c'est super gentil !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très joli ce calendrier ! On attend la suite !<br /> J'ai hâte de commencer les ateliers et apprendre de nouvelles techniques !<br /> Bizzzz<br /> kaé.
Répondre
K
quel magnifique calendrier ! vivement les autres mois ! lol!<br /> je suis ravie que tu souhaites participer à mon appel de cartes d'amitié !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
T
Quelle idée originale et étonnante ! J'adore ce petit côté trés saison d'hiver, où on patouille avec tout ce qu'on a sous la main. Les couleurs sont superbes, j'adore !<br /> Et des nouveautés par chez moi... Des tampons féminins, féminins pour tamponner partout, partout !<br /> Bises artistiques,<br /> Tatieva pour Katzelkraft
Répondre
V
Magnifique, on attend les autres mois avec impatience ! Bon dimanche
Répondre
M
C'est mon projet pour les cadeaux de Noêl , faire un calendrier de bureau pour chaque personne ! le tien est très joli !!!
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories