Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 18:33
Vous avez remarqué que je n'étais pas très productive ces derniers temps, après une période un peu mouvetée je me remets enfin au scrap !
Voici donc le mois de juin de mon fameux calendrier ! Je l'ai voulu très coloré pour fêter l'arrivée de l'été, même si ici il est déjà présent, je sais je vais faire des envieuses, lol !!!
çà ne se voit pas trop sur la photo, mais les lettres du mot juin, sont recouvertes de perfect pearl doré








Merci pour votre fidélité
Bienvenue à une nouvelle abonnée à ma news letter, si elle veut bien se faire connaître !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quel joli mois, bizz
Répondre
N
c'est très agréable à regarder tous les jours!! wahouu!!
Répondre
N
sympa<br /> @+
Répondre
T
super joli mois de juin
Répondre
K
Comme les enfants grandissent vite !!!!<br /> Joli mois de juin<br /> Bizzz<br /> Kaé
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories