Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 11:53
Sans doute mon dernier article avant les vacances, merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de me souhaiter de bonnes vacances, bon courage à celles qui travaillent, je penserai à vous et bonnes vacances aux autres !!!
La suite de mon calendrier, mon mois préféré, vous allez comprendre pourquoi !
Une page toute simple, le cadre autour de la photo est réalisé avec des tampons, la photo est retravaillée sous photoshop, fleur jaune pour rappeller la couleur de mon débardeur, étiquettes HDP, la photo est de circonstance puisque prise le jour de mon anniversaire sur cette merveilleurse île de Bréhat




Merci pour vos adorables petits commentaires
Bienvenue à Siam, nouvelle abonnée à ma newsletter

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un joli calendrier qui sent bon les vacances...<br /> bises
Répondre
T
super joli !!!
Répondre
F
Coucou ! Il fallait bien une page pour ton anniversaire ! Et en plus...elle est super jolie !! Le 9, je penserai à toi ! <br /> Bisous ! <br /> Flo
Répondre
L
J'adore le bleu, cela va te faire un magnifique calendrier !
Répondre
C
c'est une page magnifique, vraiment vacances, très beau bleu,bravo
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories