Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 15:02

Bonjour tout le monde, comment allez-vous en cette veille de week-end ?
Voici un mini dans sa boîte entièrement réalisée par mes petites mains, lol, le thème par contre est inspiré d'un sujet du magazine Moments Scrapbooking, je l'ai trouvé original, il s'agît de "Mes rêves les plus fous"
La boîte est faite dans du papier Maky (papier recyclé fabriqué en Provence) arabesque et étiquette "maison" recouvertes de papier, papillon trouvé sur le blog de Cath, fleurs et ange en solderie, mask et Perfect Pearl, la petite poignée vient de chez Atilolou
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir

100 2778
100 2784


Evidemment la plongeuse c'est moi, comme m'a fait remarquer mon mari : ben oui, toi aussi tu as des palmes jaunes !!!

100 2779


Je me suis essayée aux "inchies" et je me suis bien amusée

100 2780


Les superbes fleurs en crochet m'ont été offertes par Annie en attendant qu'elle m'apprenne à les faire, encore merci Annie 

100 2781


Pour cette page, j'ai tout simplement photocopié une page d'un livre de la série "Nauticus" (çà sert d'avoir un mari passionné de mer) qui reproduisait une partie des canaux de la région 100 2783
 
J'ai réalisé ce montage photo grâce aux explications de Scrapiatella

100 2788
Et pour finir voici le tuto de la boîte réalisé sous Word s'il-vous-plaît !!!

100 2777

 

Voilà pour aujourd'hui, merci beaucoup pour vos commentaires précèdents et à venir
Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end sous le soleil j'espère !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super ton mini dans sa boite<br /> et milles mercis pour le tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai qu'elle est magnifique cette boite et ces rêves alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> petard... si c'est toi sur la photo...tu as les cheveux qui ont poussé vite lol !!!!<br /> <br /> tu as bien bossé sur ce mini<br /> beaucoup de tehnique<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est tout simplement magnifique! la boite est superbe, on dirait de vraies fleurs cristalisées! et les pages...le bleu ressort très bien! l'ambiance des îles fait rêver!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup Princesse, çà me touche énormément<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Absolument superbe, j'aime beaucoup ! Vraiment ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories