Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 13:23
Bonjour à toutes !
Pour commencer je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur ma page "3 garçons", j'ai été très touchée par tant de messages aussi sympathiques !
Voici mon mois d'octobre, et oui j'ai du retard, çà devait bien arriver !
Vous reconnaîtrez au passage les paroles de cette belle chanson de Francis Cabrel "Octobre"
Et une superbe carte reçue par Caroline, n'hésitez pas à aller voir ses petites merveilles, encore une fois je te remercie pour ce beau témoignage d'amitié






 


Merci pour votre passage
Bienvenue à ma nouvelle abonnée, qu'elle n'hésite pas à se faire connaître

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> belle page avec une préférence pour ton petit arbre en bas à gauche<br /> <br /> au je connais cette carte...j'en ai réalisé une ...<br /> carina est passée par là... lol ! lol !<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve le calendrier génial ! Cela me donne des idées pour mes textes. Merci à vous et votre blog est sympa ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce calendrier d'Octobre, j'ai hate de voir celui de Novembre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe en tant que fan de cabrel je ne peus que craquer<br /> netty<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories