Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 12:02

Me voici de retour après une très longue pose de 2 mois, merci aux scropines qui se sont inquiètées de cette absence.

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée au mois de juin et des cartes reçues pour mon anniversaire de Caroline, Valou et Nanouvero, merci à vous les filles, çà me touche beaucoup !

 

Photo prise dans le train au retour de Version Scrap

 

100 3113 

La carte de Caroline

 

100 3277

 

Celle de Nanouvero

 

100 3278

 

Celle de Valou  et le charmant petit album qui accueillera certainement mes photos de vacances

 

100 3282

100 3280

100 3281

 

Voilà pour aujourd'hui, promis j'essaie de rattraper mon retard sur vos blogs, çà commence mal car je pars ce soir pour le week-end !!!

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> sympa une page ronde<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Fabienne. Heureuse de te retrouver. Suis un peu en retard pour mon courrier car je reviens de vacances. J'aime ta page, elle très originale et les tons sont superbes. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> Moi aussi, je suis de retour !<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Bises, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Contente de te retrouver, à très bientôt sur nos blogs ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu viens de me mettre mon 2000ème com alors bravo à toi!!! je t'envoie une petite enveloppe surprise très bientôt!!! Bisous à toi et encore merci pour ta fidélité!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Décidément tu me portes chance, c'est la 2ème fois que je gagne sur ton blog, tu n'aurais pas les numéros du loto par hasard, LOL !!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est très sympa. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories