Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 12:17
Bonjour, bonjour !
Kézaco "entre flammes et flots" ???
La mise en lumière du vieux port par 6000 bougies, rien que çà !
Dans le cadre de Marseille capitale européenne de la culture 2013, la ville a offert aux marseillais un magnifique spectacle, des milliers de personnes se sont déplacées, le tout dans une ambiance très bon enfant, je le souligne car on parle (trop) souvent de cette ville de manière très négative !
Je vous ai donc préparé un petit "reportage"

 

 

P1030968 P1040012.JPG            

                     P1040014    P1040008-copie-1                                                                       

P1040030.JPG P1030986.JPG

 
                          J'espère que cette balade sur le vieux port vous aura plu !
Un peu de déco, du transfert d'image exactement, depuis un moment j'avais remarqué sur le blog de Graphic Fairy plusieurs techniques pour transférer des images, j'ai retenu celle-ci : imprimer sur du papier que l'on trouve chez le boucher et appliquer sur le support tout simplement, (ici un plateau tournant) merci d'être indulgente, c'est mon 1er essai !
Et une petite cagette que j'ai peinte en partie, tamponnée et garnie sur le thème de la mer, elle trône sur ma table de terrasse

P1030944

 

 P1030939.JPG

 

         Vous êtes toujours là ? Alors merci d'être restées jusqu'au de ce long post !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
beaucoup, surtout que je ne connais pas....<br /> de belles décos. la cagette est très chouette.<br /> @+
Répondre
C
Merci Fabienne pour votre adorable visite !! en effet pour une première c'est top sur la cagette et le plateau tournant ( c'est le début d'unbe longue série !!)<br /> Pour la technique avec feuille au lazer c'est plus contraignant mais le résultat est différent aussi ( j'utilise les 2 selon le style et le support)<br /> Je ne comprends pas pourquoi cette version vous a résisté ???!!!!<br /> En tout cas bravo et encore merci !!<br /> A très bientôt<br /> Bonne journée<br /> cat
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cat d'avoir pris le temps de me répondre, en fait j'ai essayé les 2 versions, (jet d'encre et laser) pour un même résultat, pas<br /> grave !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Comme la ville est belle parée de ces lumières ! J'ai essayé le transfert d'image avec du médium mais cela n'a pas marché, il faudrait que je réessaie. Tu t'en es bien sortie toi !<br /> Bisous
Répondre
P
Merci Fabienne pour le beau reportage et bravo pour tes réalisations qui sont superbes. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
F
waouh quelles jolies photos , cela devait être trés beau à voir ! et bravo pour tes jolies réas , je n'ai jamais essayé de faire des transferts mais ça donne envie ! le résultat est superbe :)<br /> bizzzzzz
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories