Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 13:08
Bonjour à toutes !
 Visiblement OB a fait des siennes lors de mon dernier article, puisque beaucoup de mes abonnées  n'ont pas reçu ma newsletter, si çà vous dit, voici le lien vers ce post Plateau de Valensole 
Revenons à nos moutons, voici un répertoire tout de violet vétu (une couleur que j'affectionne particulièrement) pas de technique particulière, étiquettes scrapmoments

P1020034.JPG

 

P1020035.JPG

 

P1020036.JPG

P1020037.JPG

 

La carte est embossée à la Cutlebug, encrée aux Distress puis passée à la Perfect Pearl

P1020003.JPG

 

                           Voilà pour aujourd'hui, merci pour votre fidélité et à bientôt
                                                                                Bizzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mum j'adore et en plus ce sont mes couleurs<br /> bises
Répondre
V
beau travail ! j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
A
Han, j'adore, dans des tons que j'affectionne beaucoup, c'est magnifique tout ça !!!
Répondre
F
C'est magnifique***<br /> Bisous
Répondre
F
Il est trop beau!!! (je rigole quand je lis "une couleur que j'affectionne particulièrement" car pour moi c'est plutôt l'inverse et pourtant j'adore ta réa!!!)<br /> Un beau mélange avec le beige-marron clair-doré! Je n'ai pas de machine à embosser et découper mais quand je vois le résultat cela donne très envie d'investir! Du plus bel effet cette perfect<br /> perle...<br /> En ce qui concerne ta news, en fait je me rends compte que je ne suis même pas inscrite! Oups voilà un oublie rectifié! Bon WE bis
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo, au début j'avais quelques difficultés à scrapper en violet également, mais depuis la réalisation d'un mini consacré à une petite<br /> "Violette", j'adore ! L'association Embossage à froid/Perfect Pearl est très sympa !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories