Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 18:53

Coucou tout le monde !
Voici un album pochette, une idée trouvée dans un HDP, je suis un peu déçue par le rendu des photos, pourtant il faisait soleil aujourd'hui, mais on ne voit pas du tout le brillant des poudres à embosser ni du Glossy, pfff...
Allez assez râlé et place aux photos
L'album fermé


100_2721.JPG


Puis ouvert

100 2722

Fond de page réalisé à l'aquarelle, déco en bois faite maison peinte et embossée, décos trouvées dans HDP passées au Glossy, flocons et étoiles à la Cuttlebug

100 2727

Le superbe coeur de l'étoile m'a été offert par Valou, cadre recouvert de papier Glossy, paillettes et micros perles
 
100 2723

Stalactites dessinées à la main et embossées à la poudre pailletée, technique de réserve pour l'étiquette du journaling, gesso recouvert de poudre pailletée en bas à droite

100 2730

Etiquettes offertes par Nanouvero, tu vois j'ai suivi ton conseil, je me suis mise au travail !

100 2725

100 2726

Et la superbe carte reçue de KBI accompagnée d'un adorable petit ourson en porcelaine froide !

100 2728

Merci pour votre passage et vos petits mots que je lis toujours avec autant de bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> si celle là je l'avais vu et j'avais laisser un com...<br /> qui à ce que je vois a disparu...<br /> je me suis apperçue que lorsque j'écris un com avant d'avoir affiché ceux déjà écrits mon texte n'apparait pas...<br /> il faut que je clique sur voir les commentaires et ensuite sur écrire un commentaire....<br /> j'espère qu'ils n'ont pas tous disparus... j'en écris un par post<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore un des nombreux mystères de l'informatique !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment très joli ! comme ton style de scrap,tout en finesse. bonne continuation<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli mini (j'adore le bleu, donc je suis servie). On ressent bien le froid...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'il est beau ce mini et la carte est très belle aussi. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe cet album ! beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories