Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 06:35
Un style que je voulais essayer depuis un moment, voilà qui est fait, de plus, dans des tons totalement inhabituels chez moi, le scrap, quelle aventure, lol !!!
Papier Bazill et Basic Grey je crois, peinture acrylique blanche et mauve, feutre blanc, scotch fantaisie, cache fissure, agrafes, étoile en faux cuir, perles, papier bulle, fleurs, bouton transparent tamponné
Que pensez-vous de mon essai ?










Merci pour vos commentaires toujours agréables à lire, je sais je me répéte,  mais j'apprécie énormément !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
qu'elle est belle..................
Répondre
N
elle est très belle<br /> bon début<br /> @+
Répondre
S
moi je suis pas doué pour ce style donc j'admire ta page<br /> bravoooooooooooooooooo
Répondre
C
très belle cette page !!!!! J'adore ces effets dans les tons bleus...<br /> Bizzzz<br /> caroline
Répondre
K
ta page est très jolie !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories