Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 07:27
Coucou me revoilà !!!
Je rattrape mon retard dans mon projet "52 semaines, 52 photos", vu le temps plus que médiocre que nous avons eu ce dimanche, c'était le moment de scrapper !
Donc voici ma page "dessin" avec à l'honneur une "oeuvre" de mon fils qui a fait beaucoup de progrés depuis 1 an, bon, je ne suis peut-être pas très objective, mais je suis quand même très fière de lui !!!

 

P1030811.JPG

 

Et la 2ème réa, "matin"

 

P1030812.JPG

 

                                                   Voilà, à bientôt pour la suite de mon projet !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
wahou !!! c'est un vrai artiste.....le dessin magnifique.....tu peux lui dire mon compliment.<br /> <br /> j'adore les photos 4 couleurs comme le tableau bien connu....je l'ai au bout de la langue....puffff !!!<br /> j'espère que tu m'as comprise....<br /> ta page est très jolie<br /> @+
Répondre
A
Whaouu les dessins de ton fils sont superbes et ta page très chouette ce petit déjeuner en couleurs, c'est très réussi. Bisous. Annie
Répondre
M
De très belles réas. Bravo !
Répondre
D
tu peux être fière de ton fils il a un joli coup de crayon, tes pages sont superbes une fois de plus tu avances tu avances moi je prends du retard<br /> bises de dany
Répondre
V
Deux pages superbes dans des styles différents. Aurélien est très doué : veut-il en faire son métier ? Quant à la page matin, l'idée de la mosaïques façon andy Warholl est géniale. Bravo ! Bisous<br /> Fabienne en espérant qu'en ce lundi soir tu ailles mieux qu'hier soir (lol).
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories