Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 12:40
Bonjour à toutes !
Voici mon tout 1er article de l'année, il s'agît d'une couronne en métal customisée réalisée en atelier à la boutique "L'île aux Idées" à Aix en Provence, un superbe projet qui va à merveille dans mon séjour !
 

P1030307.JPG

 

 

P1030308.JPG

 

 

P1030309.JPG

 

 

 P1030310-copie-1.JPG

 

P1030311.JPG

 

Une petite carte destinée à mon fils aîné qui fête son anniversaire bientôt

 

P1030302.JPGL'engrenage est embossé à la Utee puis saupoudrer d'un mélange de poudre cuivre et argent et embossé à nouveau mais pas trop, ce qui lui donne cet aspect granuleux et irrégulier

 

P1030303.JPG

 

P1030304.JPG

 

 

L'intérieur travaillé aux encres et aux tampons
 

 

P1030305.JPG

Une petite boîte à thé assortie aux couleurs de ma cuisine
 

P1030107.JPG

 

 

P1030108.JPG

 

 

P1030109.JPG

 

 

La très jolie carte de Valou et son adorable petit carnet
 

P1030106.JPG

 

Et celle tout aussi belle de Dany
Voilà pour ce très long post, over-blog fait encore des siennes, impossible d'insérer ce texte après la photo, l'année commence bien !!!
                                                       Biz, à bientôt et merci pour votre passage

 

P1030105.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
DIT DONC !! mais j'ai loupée plein de réas !! superbes!! bravo.magnifique ta couronne (et dit moi tu es bien entouré à la maison !! tout ces hommes sont des bellatres....hi hi !!)<br /> bises nelly
Répondre
N
de très jolies réalisations, je fond complètement devant la couronne en fer customisée, c'est superbe!<br /> Netty
Répondre
F
Que de belles choses!! Comme ils sont beaux et magnifiquement mis en valeur tes trois hommes dans ce cadre des plus original!Et un beau travail sur ta carte, chapeau!!!bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci  beaucoup Flo, pour mes réas et pour mes garçons, lol !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
que tout cela est beau!!! superbe!!! bisous
Répondre
D
coucou ma belle je peux enfin venir te rendre une visite, j'ai récupéré internet ce matin quelle merveille cette couronne en métal je suis en admiration<br /> merci pour ta très jolie carte j'ai enfin pu mettre toutes vos belles carte sur mon blog<br /> plein de bisous<br /> dany
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Dany, je suis très touchée !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories