Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 12:34

Bonjour, bonjour !

 

Non je n'ai pas trouvé de solution à mon problème informatique mais je viens de m'appercevoir qu'avec mon ordinateur portable çà fonctionne, donc j'en profite pour poster quelques petites réalisations !

Un prénom que l'on m'avait commandé il y a quelques temps déjà, une carte pour une amie "convalescente" et quelques photos de vacances juste histoire de vous faire rêver un peu !!!

 

100 3732

 

100 3736

 

100 3737

 

 

100 3738

P1000785

 

 

 panel ile maurice

 

Voilà pour aujourd'hui, je vais pouvoir retourner sur vos blogs désormais !

Bizzz et bienvenue à de nouvelles abonnées, n'hésitez à vous faire connaître et à me donner l'adresse de vos blogs si vous en avez

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> salut demoiselle<br /> <br /> ton déco home est splendide....un très jolie travail....<br /> <br /> effectivement les photos sont superbes....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ravissante déco pour un joli prénom !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ton petit commentaire :)<br /> <br /> J'aimerais faire un échange de liens entre nos deux sites ,qu'en penses tu ?<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bonne journée ( malgrès la pluie)<br /> <br /> La Fée Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de problème, je te mets dans mes liens !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolies lettres !!!! bravo.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> la carte est superbe!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories