Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 12:13

Hello tout le monde !
Voici une page dans un style et des tons assez inhabituels chez moi, j'ai voulu tester autre chose et surtout les nouveaux tampons et masks achetés au salon des loisirs créatifs de Marseille, sinon beaucoup de patouillage avec les encres, les Perfect Pearl et de la pâte relief (sur les pages de livre), étiquette de vêtement sous la photo et rondelles de joints piquées dans la boîte à outils de mon mari !

100 2817

100 2818
100 2819


Voilà pour aujourd'hui, merci pour votre passage et bienvenue aux nouvelles abonnées
Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie page et de superbe réas par ici, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je t'ai vu en photo avec valou...<br /> vous avez passé du bon temps...<br /> dommage je suis trop loin..<br /> sympa comme page<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore le journaling de cette page ! j'ai bien rit en constatant, en effet, la coiffure de ton beau jeune homme ;o) elle me plait bcp ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, on voit qu'il y a eu de la patouille dans cette page qui est très jolie, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une page pleine de patouille!!<br /> J'adoooooooooooooooore ;-)))<br /> Essai réussi!<br /> <br /> Tampons, papier à bulles, pochoirs, pages de livres froissées... : tout est bien choisi!<br /> Et la photo... est bien belle!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories