Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 16:07
Une excellente initiative de Laurence Guevel, relayé par Valou
Dr Gribouille alias Magali se rend à l'hôpital avec une complice afin de distraire les enfants malades.

" Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite
carte scrappée
comme souvenir de mon passage, attachée avec une jolie pince à linge décorée.

Les mamans me disent qu'elles les collent dans leur livre ou album de bébé qu'elles les mettent en déco dans la chambre ...

Et çà fait un moment que çà me trotte dans la tête,
si toutes les scrappeuses du monde...
Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par..." çà serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés...


Si çà vous tente, ce serait une jolie ronde solidarité !


N'hésitez pas à faire ciculer à vos amies scrappeuses !


Voici ma participation





A expédier à :
Magali Gibelin
26, rue Catherine Segurane
06300 Nice
Elle en sera ravie et merci pour ces (ses) enfants
Allez on se lache les filles et on l'innonde de cartes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est une carte magnifique, shabby à souhait avec ce petit ange et cette image.BRAVO
Répondre
B
elle est superbe
Répondre
L
superbe !!!! magnifique !<br /> bises
Répondre
A
elle est superbe, bravo de participer à cette initiative
Répondre
T
Ta carte est très jolie et bravo de participer à cette super initiative.
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories